Journal d\'un joueur

liens


Le blog de Barca

 

Barca est un joueur de Blitzkrieg avec un sacré coup de pinceau.

 

 

 

J'ai joué avec ses figurines ce week-end.

 

Ce joueur tient un blog http://armeesbarcides.blogspot.fr/

 

Je lui fait un peu de pub, allez-y c'est de qualité !


29/05/2012
1 Poster un commentaire

Cadeau et idée de jeux

Bon je poste ici les photos de la bande de Mordheim offerte à Vincent pour ses 30 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon voilà un lien trouvé sur un blog

http://jedisjeux.blogspot.com/2009/11/jeux-videos-torchlight.html

 

C'est un Hack'n'Sash, nommé Torchlight. Même avec ma vieille bécane j'ai pu y jouer c'est dire ! C'est gratuit les 2 premières heures. C'est bien fait et ça défoule, je vous le conseille :

http://www.torchlightgame.com/

 

 

 

 

 

Sinon en ce moment je me re-regarde la série "Over there" . Même si il y a de nombreux défauts, cette première et unique saison est vraiment divertissante et tiens suffisament la route pour être cohérente. En plus vu le prix que c'est vendu en magasin, franchement on se ruine pas...

 

Attention, quand on regarde le premier épisode on prend peur, puis ça s'arrange peu à peu.

 

 

 


06/12/2009
1 Poster un commentaire

J'ai trouvé mon maître !!!

Explications : j'adore le moderne (post- 45 ). Le problème c'est que c'est pas vraiment la période la plus jouée dans le hobby.

Bref, je vois jamais de tables...et là :

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont là : http://www.guildwargamers.com/phpBB3/viewforum.php?f=206


30/10/2009
0 Poster un commentaire

Que reste-t-il de Rackham = des licences

Je suis tombé sur ça sur le blog de Ravage.

C'est le proto du jeu de plateau Cadwallon.

Ah Cadwallon, c'est assez représentatif de Rackham.

Une superbe idée, de beaux dessins, de magnifiques figurines, un super background... et des règles tellement merdiques qu'on se demande si, des fois ,c'est pas fait exprès.

Bon là c'est sensé être fait par la boite de Okko.

Comprendre, on a la licence Rackham et on va "nous (!)", en faire quelque chose de bien....

Perso j'ai déjà les figs, des plateaux quadrillés de la cité franche...y a plus qu'a bidouillé un système sympa.

C'est un peu un moyen de pas être déçu (encore ...) !

 

L'autre news, toujours des mêmes...

 

"-Dust va bientôt sortir !!!

J'en voie qui se marre au fond. Je vous demande de vous arrêter !!!"

Ben je les comprends un peu. Pour ceux qui se rappellent, ils avaient dit la même chose il y a....merde j'avais quel âge déjà ?(je compte sur mes doigts, mouais, attendez). Ah oui voilà j'étais en 3ième (!) au collège. Il y avait une illustration avec marqué "Le nouveau projet secret de Rackham AT-43, (!!!!) va sortir dans quelques mois, c'est basé sur un univers de Seconde guerre mondiale..."

Ah oui remarquez que l'échelle est grande (plus grand que 30mm) , donc déjà AT-43 c'est cher, mais alors là j'imagine même pas.

En plus si ils nous font encore un de leur système de jeu à la c...

Bon par contre les figs Wouaaaaaaa, j'en bave d'avance !!!!

 

JP qui, oui croyez-le, a passé une bonne journée sinon....

[Edit] voilà l'échelle

Euh...c'est gros quand même!


02/09/2009
4 Poster un commentaire

Lolochino à son blog !

Ah l'affreux !!!.... timidiment il a fait son blog sans se vanter, résultat peu de visiteurs.

http://plombplomb.canalblog.com/ C'est là que ça se passe. Faites moi plaisir allez-y et encouragez-le à continuer. Un blog c'est dur quand il y a pas de visiteurs...

 

LOLOCHINO JE TE JETTE MON GANT A LA FIGURE!

Tu as une semaine pour peindre une fig, on laissera les visiteurs juger de qui est le meilleur!

Honte à toi si tu ne relèves pas ce défi !

Je posterais sur ce blog le résultat de ce mini-concours.

 

P.S : je suis sûr que tu es déjà mort de trouille hahahahahahahaha


17/08/2009
2 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :