Journal d\'un joueur

Cadeau et idée de jeux

Bon je poste ici les photos de la bande de Mordheim offerte à Vincent pour ses 30 ans...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon voilà un lien trouvé sur un blog

http://jedisjeux.blogspot.com/2009/11/jeux-videos-torchlight.html

 

C'est un Hack'n'Sash, nommé Torchlight. Même avec ma vieille bécane j'ai pu y jouer c'est dire ! C'est gratuit les 2 premières heures. C'est bien fait et ça défoule, je vous le conseille :

http://www.torchlightgame.com/

 

 

 

 

 

Sinon en ce moment je me re-regarde la série "Over there" . Même si il y a de nombreux défauts, cette première et unique saison est vraiment divertissante et tiens suffisament la route pour être cohérente. En plus vu le prix que c'est vendu en magasin, franchement on se ruine pas...

 

Attention, quand on regarde le premier épisode on prend peur, puis ça s'arrange peu à peu.

 

 

 



06/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres