Journal d\'un joueur

J'ai trouvé de quoi faire un D&D

 

 

Petite visite de la région ce week-end. Ma copine m'a trouvé un château à visiter (elle commence à me connaitre...)

 

 

Le château de Castela aux environs de Albi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jusque là rien d'extraordinaire.

 

 

 

Ce qui est sympa par contre,c'est ce qui se trouve en-dessous !

 

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin trouvé un souterrain pour jouer à D&D !

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a même un piège avec une fosse...

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet si dans tous les jeux de rôles on explore des "donjons" (ce qui est faux étant donné qu'un Donjon est une tour en hauteur),il est très rare d'avoir des châteaux équipés de souterrains digne de ce nom.

 

 

Là c'était pas le cas.C'est même plutôt grand ( une centaine de mètres),et il y a plusieurs pièces.

 

 

Là où on se dit qu'on est timbré,c'est que pendant que la guide parle contes et légendes sous fond de religion et histoire, moi je m'imaginais en armure pourfendant des gobelins avec une hache à deux mains....



01/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres