Journal d\'un joueur

La vallée des Mamouths, une partie Hoth et la collection de casques Star Wars

Ça y est, après un déménagement mouvementé, on est enfin installé.

 

Je vais enfin pouvoir geeker en paix. Comble du bonheur j'ai maintenant un garage !!!

 

Résumé des parties du mois :

 

IMG_3440.JPG

 

La vallée des Mamouths !!!! La dernière partie date d'il y a 18 ans....

 

Un jeu de gestion d'une tribu primitive aux temps préhistorique. Le but, développer sa tribu pour affronter l'hiver et les hordes sauvages.

 

IMG_3439.JPG

 

Ça, c'est sans compter avec Gorfranck. Celui-ci a attaqué direct , version blitzkrieg teuton !

Bruno a été ravi, il a joué un tour !!!

Personnellement je m'en fiche j'ai gagné. Bon d'accord j'ai été vil.... Merci à Dimitri d'avoir pris tous les coups à ma place :).

 

blog 001.JPG

 

Petite partie X-Wing  Hoth avec Vincent et Adrien.

 

blog 004.JPG

 

On avait aussi des photo-reporters.

 

blog 003.JPG

 

Un AT-AT c'est très gros. Adrien en fera les frais. A ce propos je suis pas sûr que celui-ci est bien saisi le scénario...

"Non Adrien le but n'est pas de passer devant les tourelles de DCA Rebelles pour servir de cible, mais bien de détruire le canon à Ion !!! "

 

blog 013.JPG

 

001.JPG

 

J'ai des amis qui me font de beaux cadeaux pour mon anniversaire.

 

blog 007.JPG

 

Présentation de la collection de casque Star Wars d'Altaya. Attention cette collection est en test...nous à Perpignan on a du bol, on y a droit.

 

blog 008.JPG

 

Numéro 1 : Dark Vador

 

blog 009.JPG

 

Numéro 2 : Boba Fett

 

blog 010.JPG

 

blog 011.JPG

 

Numéro 3 : Stormtrooper

 

blog 012.JPG

 

blog 005.JPG

 

Numéro 4 : Casque de pilote de X-Wing

 

blog 006.JPG

 

La qualité est bien ( à 13 euros faut pas s'attendre à du haut de gamme non plus). Le casque de Luke pilote de X-Wing est top ! La visière s'abaisse en plus...

 

Le numéro 5 c'est le commandant Cody  :

 

cody.jpeg

 

Déjà commandé !



30/03/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres