Les films Star Trek
Comme je joue à STAW et que je suis un curieux, j'ai décidé de découvrir l'univers Star Trek qui m'était totalement inconnu.
Donc je me suis tapé tous les films ( les séries c'était trop.... )
Le premier film.
Intéressant à regarder, le scénario à le mérite d'être original, et la fin surprenante ! Par contre ça a vieilli. Le film vaut le coup juste pour voir les uniformes et les effets spéciaux.
La colère de Khan. Un de mes préférés ! De l'action ( enfin c'est relatif...), des combats spatiaux, des téléportations sur des planètes inconnues. Du bon space-opéra des années 90.
Spock meurt dans le 2, pas grave on va le chercher dans le 3 !!!
Franchement pas génial. C'est mou ( oui pire que d'habitude) et les méchants sont juste débiles.
Par contre c'est très drôle de voir le Doc de " Retour vers le futur " en méchant Klingon, un vrai bonheur :) !
Star Trek 4 : retour sur Terre.
Celui-là il m'a bien fait marrer ! Un scénario complètement fumé : une histoire de sauvetage de baleine dans le passé....
Un second degré bien assumé, ça se regarde très bien...
Ce film, c'est le seul que je n'ai pas vu. Le pire de tous selon le net.....donc je passe.
Un traité de paix qui tourne mal. Kirk en prison Klingon.
J'ai adoré ! Original et sympa. Je recommande :)
Le film de transition entre l'ancien équipage et la nouvelle série Next Génération.
Franchement, pas un grand intérêt...
On découvre les Borgs dans ce film. L'un des meilleurs Star Trek pour moi. Comme il est plus récent, ça pique moins les yeux. Le côté catastrophe qui va engloutir l'humanité est bien présent ( pas comme avec l'histoire de baleine du 4 ).
Le dernier avant le reboot de JJ Abrahams. Le méchant a le charisme d'une huître....vous pouvez passer.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 32 autres membres