Journal d\'un joueur

À découvrir

Passion figurines
Bonsoir, Je te propose d'ajouter mon blog si le coeur t'en dit... Bonne soirée Philippe
Bronze de Nain
Figurines, jeux, musique, lecture, de tout et de rien.
Décors et Figurines
Bienvenue sur ce blog dédié à la création de décors, à la peinture de figurines et au jeu. Au programme, des astuces et techniques pour créer des décors, de la peinture de figurines 28mm et bientôt 15mm, des tests et ouvertures de boites de jeux, ...
Des figurines et des jeux
Coucou, J'ai vu que j'étais référencé comme partenaire mais sans avoir rien fait pour et surtout sans avoir ajouté le lien dans mon blog. Alors je découvre ton blog par hasard, je le trouve bien et je vais ajouter le lien sur le mien. Ouala, à plus! -- Séb
Décors et figurines
Tutaux,figs et jeux variés
Histoires et legendes forum
Le site du club de Pau
Gloranthan army
De superbes fig et tables
Tsar univers
Du beau pulp et autres
Empires en flammes
Blog de Siaba
Cités en jeux
Association de jeux de Colomiers
Des figurines et des jeux
Des figurines et des jeux
nicolo
Super affaires et figs...
Le Psilete est de retour
Le site de référence de l'interrégolistique
Groscalinours.blog
Moto,jdr,wargame...
Neveu.blog
Décors pour tables
Fan2figs
Du pulp,des figs...
JJNAPO
Blog d'un joueur de wargame napoléonien avec des figurines en plomb de 28 mm
forum jeux d'histoire
forum consacré au jeux d'histoire
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!