Journal d\'un joueur

Remise de prix

Le problème quand on a des amis qui possède un blog, c'est qu'ils n'hésitent pas à vous faire participer à des trucs débiles....

 

Et voilà comment on se retrouve à recevoir ça :

 

95333399_o.png

Je ne te remercie pas Bronze de Nain

 

Je suis comme ça moi, dès qu'on m'invite quelque part, je sais pas dire non. Je suis faible...

 

Bon allez c'est parti :

 

1-       Qu’est ce qui selon toi différencie ton blog des autres ?

 

Pour ma part , je ne me considère pas comme étant un littéraire. Donc j'essaie de mettre le moins de texte possible, et surtout , MAIS ALORS SURTOUT , je ne poste pas pour rien dire.

 

A part aujourd'hui....

 

2-       Comment as-tu découvert le monde des figurines ?

 

Gamin j'étais abonné à un magazine de maquette (Steel Masters pour ceux qui connaisse ).

 

stm56.jpg

 

C'était sympa, mais surtout frustrant. Les maquettes, une fois finies, restaient inertes sur une étagère.

 

Et puis dans le magazine, il y avait une pub pour un autre magazine bizarre.

 

pic35142_md.jpg

 

Après deux mois d'attente, 6 buralistes différents, un cochon cassé pour avoir les sous  ( 10 ans svp ). Je l'ai dévoré plusieurs fois...et j'ai pas tout compris.

 

DSC02277.JPG

 

 

Bonjour le wargame en pion carton quand tu es en cm2 et que personne t'explique.

 

3-       Quel est ton rêve de hobbyiste ?

 

Les journées de 32 heures....ou alors ne pas avoir besoin de dormir.

 

4-       Tu préfères les chiens, les chats, les chattes de chiennes ou ces chiennes de chattes ?

 

Ma compagne est assez sensible sur le sujet, donc si je veux pas avoir de problèmes je ne vais pas répondre à cette question...

 

 

 

 

C'est con un chat !!!

 

5-       Ton top 3 en musique

 

Je suis le genre de gars, qui , si il a le malheur de mettre un CD dans sa propre voiture, se fais éjecter de son propre véhicule par le reste des passagers.

 

Et j'aimerais bien rester sur mon blog....donc je ne réponds pas.

 

6-       Ton top 3 en films

 Star-Wars1.jpg

 

-Star Wars

 

Inception_ver3.jpg

-Inception

605_band_of_brothers_468.jpg

-Band of Brothers ( oui c'est une série, je fais ce que je veux !)

 

7-       Et pourquoi donc ?

 

-Star Wars = sérieux je dois expliquer ???

-Inception = ça faisait longtemps que je m'étais pas pris une claque en regardant un film !

-Band of Brothers = avant je râlais sur les films de guerre qui ne respectais pas un minimum  la vérité historique, maintenant je regarde des séries HBO.

 

8-       Si tu es un lecteur, même irrégulier de mon blog, quelles améliorations ou contenu souhaiterais tu y apporter/trouver

 

Ça manque de femme nues à forte poitrine ....

 

9-       Tu as le droit de te poser la question que tu veux, et d’y répondre.

 

Je vais plutôt te poser une question :

 

Quelle est le nom de la pilule que tu fais prendre à ta femme pour qu'elle supporte tes conneries de geek ?

J'ai essayé cette marque pakistanaise sur la mienne, mais ça fonctionne mal.

Aide moi stp !

 

Mes questions :

 

1-       Pourquoi tu as accepté de répondre à cette chaine débile ?
2-       Comment as-tu découvert le monde des figurines ?
3-       Quel est ton rêve de hobbyiste ?
4-       Tu préfères les chiens, les chats, les chattes de chiennes ou ces chiennes de chattes ?
5-       Ton top 3 des meilleurs jeux
6-       Ton top 3 des pires jeux
7-       Et pourquoi donc ?
8-       Si tu es un lecteur même irrégulier de mon blog, quelles améliorations ou contenu souhaiterais tu y apporter/trouver
9-       Tu as le droit de te poser la question que tu veux, et d’y répondre.

 

Bon les nominés sont :

 

au bord du fleuve

jjnapo



19/05/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres