Journal d\'un joueur

[Retrogaming] Aladdin SNES

Nouvelle catégorie sur ce blog : le rétrogaming.

 

Bien que passionné par les jeux de figurines, j'ai toujours pratiqué les jeux videos. Depuis peu je m'intéresse aux jeux rétro.

 

C'est à dire les jeux sur de vieilles consoles comme la Super Nintendo (SNES) et autres.

 

Ca s'appelle du rétrogaming.

 

Je n' abandonne pas les figurines loin de là, mais je me sert de ce blog pour d'autres passions.

 

 

Aujourd'hui présentation d'un jeu : Aladdin sur SNES

 

 

 

 

Sorti en Novembre 1993, c'est un jeu de plateforme classique tiré du dessin animé du même nom.

 

 

 

 

Visuellement c'est très joli.

 

 

 

 

On fait l'idiot avec des draps.

 

 

 

 

On fait l'idiot avec un tapis

 

 

 

 

On fait l'idiot avec des inconnues rencontrés dans la rue.

 

 

 

 

C'est jeu qui reste très facile. Je l'ai fini en 3h. Ce qui pour un jeu SNES est rare.

 

 

 

 

Si vous voulez commencer en douceur avec les vieux jeux videos. Je vous le conseille !



26/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres