Journal d\'un joueur

Un CR objectif d'une baston blitzkrieg

Et nous voilà donc dimanche surexcités à l'idée de nous bastonner durant cette journée pluvieuse de pâques (quand je dis pluvieuse le mot est plutôt faible).

Après le retard (prévu je vous rassure) d'Adrien;  le détour de Vincent : "Mais si tu vas voir c'est plus rapide par là!!!!"

On arrive finalement dans l'antre de JJ le vampire. Endroit insalubre et inquiétant. Il nous amène d'ailleurs directement dans son garage (surtout ne pas penser à ces histoires autrichiennes...)

Pour se rassurer on se dit qu 'il reste le portable au cas où il lui prend l'envie de nous torturer à la hache. Donc je prend mon téléphone dans la main pour être plus rapide en cas d'imprévu , et là...PAS DE RESEAU CHEZ JJ !!!!!

Les sueurs froides arrivent donc rapidement

 

 

"Celui qu'on ne nomme pas " et sa progéniture maléfique. A noter les rangements situés derrière eux où ils entassent les cadavres des perdants..... 

 

Les généraux américains ultra-motivés. Le fait qu'on est dû se réchauffer du froid polaire du garage au ...whisky, est directement lié à la complète incohérence de la stratégie générale côté alliés

 

Un déploiement  "subtil"  selon Adrien...

 

Et on y va gaiement!

 

Tigrou se positionne

 

Les M10 font leur promenade champêtre.

 

Le lieu du massacre

 

Première pertes allemandes.

 

JJ, lâche quelques larmes de crocodile

 

Précison que nous comptions beaucoup sur notre mortier sur Half-track, pour appuyer nos troupes. Le contact radio était obtenu sur un 2+.

1er tour, je lache le dé...1!

Deuxième tour je décide de retenter....1!!!!!

Troisième tour....

Quatrième tour...le contact radio est obtenu!!!!....je tire et là

Si tout comme moi, vous voulez les interroger sur leur manque de professionalisme, je vous file leur nouvelle adresse:

Poste restante

9 avenue de l'ours polaire, GOULAG IV, SIBERIE

 

Tigrou se réveille...

 

Adrien voyant ça, son sang ne fait qu'un tour.Il décide de faire charger ses 2 half-tracks sur les lignes allemandes....

Richard et Johnny chargent donc à tombeau ouvert. Adrien tire...et se rend compte que ses véhicules n'ont pas d'armes. Qu'a cela tienne, Johnny  " l'antigel" va zig-zaguer à la barbe et au nez des teutons pendant 3 tours sans se faire détruire!!!!!

 

L'homme du match!...la prochaine fois on lui file un bulldozer  :)

 

Les commandos britanniques jouent de l'ouvre boîte

 

Dernière vision du stug avant de s'enflammer...

 

 

 

"Comment il n'y a pas de photos de la branlée qui a suivi???"

Et bien oui, c'est mon blog.... et j'ai décidé de passer sur ce moment peu glorieux pour les troupes de l'oncle Sam et de sa gracieuse majesté.

Si vous voulez voir la suite, allez plutôt sur le blog de "celui qu'on ne nomme pas"

http://jjnapo.blogit.fr/



15/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres