Journal d\'un joueur

Un Gros Week-end !

 

 

Le week-end dernier, je suis monté sur Toulouse. Samedi soir j'ai retrouvé le club de Grisolles.

 

Quand j'arrive, une partie de SBoH a commencé :

 

 

Pendant ce temps là, Olivier joue à Battle :

 

 

"Mon héros il a quoi déjà comme épée ???"

 

 

La table de SBoH est magnifique. Par contre la bande de Gobs joue de malchance :

 

 

6 Tours sans pouvoir se déplacer. Quand on a pas de chance aux dés ....

 

Pendant ce temps là, à la table de Battle :

 

 

"D'après le livre, mon héros il a aussi une armure ! "

 

 

 

 

Mehapito fait une courte apparition...

 

Puis on enchaine avec une partie de Chaos in Cairo :

 

 

Le MJ se cache déjà de honte...

 

 

Même 1 ans après, le Professeur Duchamps est toujours là...et toujours aussi inefficace.

 

Pendant ce temps là, à la table d'à côté :

 

 

 

"Mais il est où se p.... de héros ?!!!!!"

 

 

En Tanzanie il y a des araignées partout, dans la jungle, dans les grottes ....

 

 

 

N'oublions pas les rats non plus ....

 

 

Epilogue :

 

 

"Ca y est j'ai trouvé la bonne page du livre d'armée "

 

Le lendemain j'enchaine avec le TGS.

 

 

 

 

 

 

 

Bref, un bon week-end !



09/12/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres