Journal d\'un joueur

2009 Adieu !

Dernière production de l'année :

 

 

 

Une compagnie U.S pour blitz

 

 

 

 

 

 

 

Des G.I's pour le vietnam. Je bosse sur une adaptation pour Blitzkrieg sur la période de la guerre du vietnam.

 

 

 

Il faudrait maintenant la tester. ( Lolochino ce message est pour toi !!! ).

 

 

J'ai commandé plein de palmiers à Nicolo.

 

 

 

Sinon je dois dire que l'année 2009 a été l'une des plus riche de ma vie.Du point de vue figurine, j'ai peint énormément, rencontré plein de gens, joué à des trucs variés, bref que du bonheur. Du côté de ma vie aussi ça été l'une des meilleures années de ma courte existence.

 

 

Bref, j'espère que 2010 sera un aussi bon cru que 2009.

 

Bonne année à tous ceux qui me connaissent,à ceux que j'ai rencontré, ainsi que ceux qui prennent la peine de me lire régulièrement.

 

Que les dés soient avec vous !!!



31/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres