Journal d\'un joueur

AT-43 et Blitz

 

 

 

 

 

J'ai enfin testé AT-43.Plutôt sympa comme jeu, j'ai profité des soldes Rackham pour me monter une armée Red Block.

 


 

Pour dire que je tiens parole :https://jp-jeux.blog4ever.com/blog/lirarticle-278300-1419937.html

 


 

J'avais dit que les blindés me faisaient de l'oeil,mais que je ne les achèterais pas à ce prix...2 ans après ils ont baissé de 70%, donc j'achète....

 

 

 


 

 

 

 

 

Bref, je mets à AT-43 !

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai pervertis Olivier de Grissolles en lui faisant découvrir BLitzkrieg....il a aimé.

 

 

 


 

En fait il a tellement aimé qu'on l'arrête plus. Il se monte 2 armées, a acheté le bouquin de règles et s'est inscrit sur le forum...tout ça en moins de 2 semaines!


 

 

 

Quand on aime,on ne compte pas.

 

 


 

 

 

 




30/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres