Journal d\'un joueur

Bonne Année !!!

 

Bonne année à tous !

 

Ce blog existe depuis plus de 2 ans.Quelques chiffres :

 

-Plus de 45000 personnes sont passées par ici.

-130 visites par jour en moyenne.

-Depuis 1 mois,je suis passé à la version payante,car je ne disposais pas d'assez de mémoire pour les photos sur l'hébergeur.

-J'attaque cette nouvelle année avec un bon appareil ( merci papa noël ).La différence ne sera pas visible tout de suite car il faut apprendre à maitriser la bête qui possède 10 fois plus de fonctions que son prédécesseur.

-On a mis un lien vers mon blog sur un forum américain.

 

Ceci n'a pas pour but de me vanter,mais d'encourager les nouveaux blogeurs en leur prouvant qu'on peut très vite avoir un blog vivant pour peu qu'on poste régulièrement ( une fois par semaine pour ma part) et qu'on aborde des sujets variés.

 

Revenons au Hobby :

 

 

Mes décors Star Wars sont presque prêts...

 

 

Ceci est pour Mehapito...Tu veux des Dinos ?...j'en ai encore plein dans une boite !

 

 

 

Nouvelle collection d'Altaya un F-100 Sabre au 1/72ième pour 3euros !!!

 

Ce matin dans un magasin de presse :

 

-"Bonjour mademoiselle vous n'avez qu'un exemplaire ?"

-"Oh si vous voulez je peux allez voir dans la réserve."

-"Ben pourquoi pas..."

 

Elle part fouiller derrière.

 

-"Et voilà, il vous en faut combien ?"

-"5"

-".......................Excusez-moi mais vous allez en faire quoi ?"

 

S'en suit un grand moment de solitude où je tente d'expliquer ce qu'est un jeu de figurine.Bref je passe pour un idiot...

 

-"Merci monsieur,au revoir.....(se tournant vers sa collègue)Brigitte tu vas jamais me croire !!!!".

 

 

Ces avions seront parfait pour le Vietnam.

 

 

 

Solido à 3 euros dans un vide-grenier



05/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres