Journal d\'un joueur

commande

Bon ça y est j'ai récupéré toute ma commande :

Le détail

Bon maintenant il va falloir tout peindre....il paraît qu'ils recrutent dans les monastères tibétains.

Sinon je me suis acheté ça:

 

Craquage en sortant de mes épreuves d'exams....

C'est beau, c'est bien fait, c'est super intéressant et complet.Si vous vous êtes déjà demandé comment empêcher votre ex de passer par la fenêtre, voilà un bouquin qui vous apportera la réponse....(section "pièges")

Ca m'a donné plein d'idées.....comme d'hab quoi.

Là je suis entrain de faire le socle pour le défi bolguriniste de juin (le truc de la sphère) et un ring pour "les roi du ring"

J'ai testé ce jeu hier, c'est super et plus tactique qu'il n'y paraît au premier abord.

Etant quasiment en vacances (enfin pas trop mais bon....) ce blog devrait être plus suivi.

 



22/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres