Journal d\'un joueur

Des petits chevaux,du champagne et des gladiateurs

 

On commence par du classique : de l'artillerie Teutonne pour Blitz.

 

 

 

 

Lors de la dernière partie avec Mehapito, ma compagne m'a fait remarquer une chose. Je dispose pour table de jeu d'une jolie campagne normande avec maison,forêt,rivière et tout...

 

"Mais pourquoi il n'y a pas d'animaux dans les champs ?"

 

"Heu chérie c'est la guerre,il n' y a pas de place pour les animaux de ferme !"

 

"Ben moi je préfèrerais qu'il y ait des chevaux"

 

Donc succombant à la pression conjugale voici....les chevaux :

 

 

 

 

Et puis tant qu'à faire ,j'ai peint une carriole.

 

 

 

 

Dans ma famille on sait que j'ai des goûts bizarres...donc on m'offre des cadeaux bizarres :

 

 

 

 

Au passage je maudis Mehapito qui me fait faire des achats inconsidérés :

 

 

 

 

 

 

 

Et un PNJ pour EDEN

 

 

 

 



13/08/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres