Journal d\'un joueur

Fin des vacances....

Bon ben voilà je suis rentré.

 

Sinon on a testé la règle Warhammer modern battle

 

 

 

 

 

 

Analyse : c'est nul comme règle . Soit j'ai pas compris les subtilités, soit elle est archi-buggée...

 

Bref, on abandonne !

 

Après 4 heures d'interro , quand je rentre j'aime bien peindre, ça détend :

 

 

C'est de vieux templiers, acheté à l'époque où je jouais à conf '3 . Je les ai peint tabletop pour Conf '4.

-" Oui ...le monsieur au fond de la salle ?"

-"Mais il manque une tête à l'une des figurine !!!"

-" Effectivement monsieur, mais j'aimerais bien la voir votre tête à vous, après être resté 4 ans dans une boite !"

Plus sérieusement, j'en trouverais bien une quelque part.

 

 

Tanks acheté à Colomiers pour une poignée de pain...

 

 

Petit craquage avec le codex qui va avec. Franchement étonné du niveau de peinture.



02/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres