Journal d\'un joueur

Griffon fini

Désolé pour l'absence prolongée, mais comme j'ai déménagé, ça m'a un peu occupé...

 

 

J'ai doublé ma surface habitable, et en transférant les affaires, je me suis rendu compte que je possédais beaucoup (trop ?) de figs , dont énormément non peintes.

 

 

Sinon j'ai pas chômé pour autant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final ça donne avec toutes les figurines de mon armée :

 

 

 

 

 

 

On peut juger ici de la pertinence des army box de Rackham.

 

 

En effet pour obtenir ce résultat il m'aura fallu plus de 3 ans de peinture et d'investissement, pour obtenir l'équivalent d'une army box.

 

 

On me proposerait aujourd'hui l'équivalent pour 70 euros je n'hésiterais pas une seconde.

 

 

Mon style de peinture n'est pas franchement mieux qu'une army box.

 

 

Pour l'anecdote Rackham fait des soldes très intéressantes :

http://www.rackham-store.com/

 

 

A noter que je n'ai pas pu allez jouer à la ludothèque de Grisolles le samedi dernier, et donc sortir les dites figurines.

 



04/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres