Journal d\'un joueur

Je continue à vider les tiroirs

Ca y est maintenant j'ai 2 armées jouables pour le Vietnam. Voilà les Nord-Vietnamiens.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai quasiment fini l'adaptation de blitzkrieg pour cette période. Il faut maintenant que je la teste.

 

 

Sinon des français WWI

 

 

 

 

 

 

 

Je les ai peints sans avoir d'objectifs précis...du pulp peut être ?

 

J'ai fini mon stock de dinosaures. (pas de photos )

 

 

 

 

Des mort-vivants pour conf ' ...

 

 

Je suis allé à la réunion du club de jeu de Grisolles. Très sympa, de nombreuses personnes présentes. Je n'ai malheureusement pas pu jouer. Tant pis la prochaine fois je m'y prendrais mieux.

 

" Oui, pardon ?...des photos ?...euh comment dire...ben non quoi."

 

Explication : je suis parti avec 4 piles ( 2 jeu de piles dont 1 de rechange ), et aucune n'a fonctionné ....J'en déduis donc que mon système de rangement pile intacte/ pile déchargée, n'est pas vraiment au point.

 

 

 

J'ai aussi lu ce bouquin :

 

 

 

 

 

Très bon livre. Il m'a permis de me remettre d'une bonne gastro, je l'en remercie donc.

C'est pas très joyeux (univers post-apocalyptique), mais extrêmement prenant. J'ai pas vu le film..donc pas d'avis sur celui-ci.



20/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres