Journal d\'un joueur

L'attaque de la Moussaka Géante

Petite baston blitz avec JJ, un beau samedi aprèm....

 

Un avion d'observation survole le champ de bataille, essayant de repérer la formation russe.

 

Au loin, la carcasse d'un tigre fume. Les combats de la veille ont été rudes.

Les sdkfz allemands foncent à travers les champs.

 

 

( celui qui trouve pourquoi un de mes transports ne peut théoriquement pas rouler, gagne un prix )

 

 

Quand soudain le bruit caractéristique d'une chenille se fait entendre.

 

 

ZA STALINA !!!!

 

 

Bon après j'ai plus trop pris de photos. J'étais bien trop occupé à essayer de résister aux charges bolchéviques.

 

Pour vous dire à quel point ça été chaud, les 2 armées ont déroutés ,et pour ma part je n'avais plus un seul tank  en état marche. Les commissaires politiques ont abattu plusieurs fois des traitres fuyard.

 

Le général popov a préféré ce donner la mort:

 

 

Pour cette partie JJ a surchargé le terrain. Il est en fait beaucoup plus intéressant de jouer comme ça. En effet les tanks deviennent moins menaçants, et on assiste enfin à de vrai combat d'infanterie. De plus on a besoin d'une table plus petite.

 

P.S : le rapport avec le titre ? ... aucun

 

BONUS

 

On se demande toujours comment le joueur de wargame prépare ses stratégies et ses listes d'armées.

 

Certains utilisent des rites sataniques, d'autres égorgent des poulets, moi c'est le train de la SNCF. Et bien Groscalinours, lui il médite dans la forêt :

 



27/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres