Journal d\'un joueur

Le 1/72 c'est trop petit !

 

 

Il y a 2 mois j'ai acheté un F-86 Sabre à l'échelle 1/72 d'Altaya :

 

 

 

 

 

Franchement le 1/72ième c'est bien...mais c'est trop petit !

 

Maintenant je joue à l'échelle 1/1

 

 

 

 

 

Ca fait 1 an que j'habite à côté de l'aéroport de Toulouse.J'ai découvert cette semaine une association qui expose une multitude d'appareils:http://www.aatlse.org/

 

C'est à 3 min de mon appartement.Et il y a du beaux monde !

 

 

 

 

 

 

 

On peut se balader comme on veut,il n'y a pas grand monde.Ce qui m'a surpris c'est qu'en fait tous ces appareils ne sont qu'un amas de tôles vissés avec un grosse couche de peinture.

Le Mig-21, par exemple, a les tôles qui ne sont pas ajustées, et certaines plaques dépassent plus que d'autres....

 

 

Petite anecdote poétique : dans le canon de 23mm du Mig-17,des guêpes ont fait un nid...



20/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres