Journal d\'un joueur

Première partie de Conf ' 4

Première partie de Conf ' 4 avec Olivier cette semaine. J'ai sorti mes 2500 pts Bélier, et lui ses Griffons.

 

 

 

 

2500 pts, qui doit correspondre à 1500 pts Battle. On a fait cette partie en moins de 2h, avec un gros débutant ( moi !) .

 

 

 

 

Système de jeu plaisant et rapide. Mais il reste riche . Les listes d'armées, que je trouvais au début simpliste (par rapport à Battle par ex ), sont en réalité très riche et permettent une bonne diversité des compos.

 

 

 

 

 

 

Sinon la partie...Ben il faut imaginer une moissonneuse batteuse fauchant un champ de blé mûr; la moissonneuse c'est olivier, les céréales c'est moi !

 

 

A refaire donc...

 

 

 

Rackham met d'ailleurs toutes ses règles et codex en disposition libre :

 

 

http://games.rackham-e.com/fr/confrontation/aides-de-jeu/regles

http://games.rackham-e.com/fr/at-43/aides-de-jeu/regles

 

 

Donc plus vraiment d'excuses...

 

P.S : J'ai un peu modifié la présentation du blog. J'ai aussi rajouté (enfin ! ) l'album photo de Colomiers.



28/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres