Journal d\'un joueur

[Retrogaming] Super Metroid SNES

 

 

Ah ...Super Metroid, depuis le temps que je le cherchais celui-là.

 

Je dois être le seul geek au monde à avoir réussi à trouver un autre collègue de travail passionné de rétrogaming qui possédait ce fameux jeu.

 

Destin quand tu nous tiens....


 

 

 

L'ambiance est assez sombre, chose plutôt inhabituelle sur un jeu Nintendo. En effet les jeux SNES sont clairement destiné à un public très jeune.


 

 

 

Le jeu est très riche. On explore une immense station spatiale. On upgrade progressivement son perso.


 

 

 

On reçoit de nouvelles armes qui nous permettent d'explorer de nouvelles salles. On a la sensation d'une très grande liberté.


 

 

 

J'ai pas réussi à finir le jeu. En effet c'est très long. Bien qu'on apprécie les multiples points de sauvegardes disséminés dans le jeu.


 

 

 

Après 6h de jeu le perso de Sam ( une femme d'ailleurs...) demande une telle dextérité à la manette que j'ai perdu patience....


 

 

 

Le jeu se trouve difficilement aujourd'hui...c'est bien dommage.

 

Bon c'est pas tout , mais il faut que je le rende....snifff



02/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres