Journal d\'un joueur

Scéances cinés

 

John Carter.

 

Le scénario s'inspire d'un livre de SF du début du siècle. Le film est dans l'esprit Flash Gordon.

 

Attention c'est du Disney. Dans la salle j'étais l'un des rare adulte. Le film est bien. Le scénario est original. Le seul point faible est pour moi l'actrice.

 

Je l'ai trouvé soporifique.

 

 

 

 

Le trone de fer est une série produite par HBO. C'est de la même qualité que le seigneur des anneaux. Autant dire que c'est absolument génial.

 

J'insiste, vous ne pouvez pas passer à côté !

 

 

 

 

Manga paru il y a quelque temps et trouvé dans un vide-grenier.

 

C'est beau, il y a de l'action, des filles canons, des gros robots avec des flingues bref ça devrait être génial ....

 

Mais la mayonnaise ne prends pas...je pense que le scénario est un peu complexe et certaines scènes un peu cucu.

 

A voir quand même.

 

 

 

La première fois que j'ai entendu parlé de "Star cruiser" c'est sur le blog  "Tribune Ludique" http://tribuneludique.canalblog.com/archives/2012/02/11/23493595.html#trackbacks

 

Puis sur celui des "Aventures Extraordinaire" http://bobouest.canalblog.com/archives/2012/02/27/23628051.html

 

Et comme je suis un curieux je l'ai regardé...Mon dieu quelle daube !

 

Le héros viril et solitaire au grand coeur, a le physique et le charisme d'un camionneur bedonnant. L'héroïne vous rappellera sans doute une de vous institutrice.

 

Et le méchant...ben il a pas le physique de l'emploi...ou alors si il se rase et enlève sa casquette ?

 

Regardez la bande d'annonce sur le net et vous aurez le meilleur (le seul) du film...



23/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres