Journal d\'un joueur

Shadows of the Brimstone.....le retour à la mine.

Un soir d'hiver. Une sonnerie de téléphone.

 

-" Allo ? "

 

-"Salut c'est Bronze de Nain. Ça te dirais de faire la suite de la Campagne de Shadows Of The Brimstone ? "

 

- " Heu, tu veux parler du jeu Far West où on a passé un dimanche entier à faire une partie ? Celui où il fallait explorer une mine remplie de démons ?

 

-" Oui celui-là. "

 

- " Si je me rappelle bien on a joué 9h d'affilé, on s'est fait défoncer ; mon perso est devenu borgne et boiteux. Et en plus, comme on a complètement foiré notre mission, résultat un portail dimensionnel s'est ouvert et une région entière s'est fait envahir par des démons par notre faute ?

 

- " Oui c'est exactement ça "

 

-" ......OK DIMANCHE 10H !!!!!

 

IMG_4035.JPG

 

Bon déjà il faut un peu de place.

 

IMG_4034.JPG

 

Tour 1 . On désigne un joueur pour porter la lanterne d'exploration. Pour son anonymat nous l’appellerons "Miguel" . Miguel fait un jet de " lanterne" et, on a peine fait un pas dans la mine, que nous voilà entouré de saloperie !!!!

 

IMG_4039.JPG

 

" MA, MOI MIGUEL YE SUI PA UNO LUMIERE, ME LOS LANTERNOS CE MA SPECIALIDAD !!!!! "

 

IMG_4036.JPG

 

Bref ça commence fort !

 

IMG_4042.JPG

 

Il faut du matos pour jouer.

 

IMG_4041.JPG

 

Et pas mal de tokens...

 

IMG_4043.JPG

 

Ça dans le code de la route, on appelle ça un "croisement à l'indonésienne" !

 

IMG_4037.JPG

 

" La loi c'est moi Hombre "

 

IMG_4040.JPG

 

Franck seul au milieu de l'adversité.

 

IMG_4044.JPG

 

Les nombreux pions de corruption récoltés au cours de la partie, ont eu une influence malsaine sur certains joueurs....

 

Bon cette fois on est pas mort, enfin sauf certains. Disons que Bronze de Nain n'est pas doué avec les jets de sauvegarde  ;)

Ne pas réussir à faire 2+ avec 1d6 franchement, mais où  va la France mon bon monsieur ?

 

Comme d’habitude les démons se sont échappés et ont rasé la région alentour.... A se demander si la prochaine fois on devrait pas plutôt rester à la surface....



09/02/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres