Journal d\'un joueur

Space Hulkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Oh mon dieu ! ils sortent space hulk le 5 septembre !!!! (faut imaginer la voie de pucelle hystérique quand je dis ça...).

Allez hop photos :

 

Ptain il l'ont fait !

Aucune autre info pour l'instant. Je suis quasiment sûr que je vais me l'acheter...

 

"tu n'en as pas assez de toutes ces figs?" me dit une petite voix pernicieuse

 

Oui certes, ....mais c'est Space Hulk merde !

P.S : au fait je suis rentré de vacances

P.S.2 : Je revendrais autre chose pour équilibrer.... (wouarf le mec qui ce donne bonne conscience)



17/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres