Journal d\'un joueur

Stratéjeux 2010 [Part 3]

Les bonus !

 

 

Forcément ça donne envie de jouer !

 

 

A Stratéjeux on a les plus belles paires de fesses de la Gironde.

 

 

On comprends mieux pourquoi tous ces pirates se battent !

 

 

Le service de sécurité est très efficace.

 

 

"Qui veut un bonbon ?!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette blague est de très mauvais goût je sais...

 

 

 

 

 

 

 

J'ai essayé tout le week-end de la voler...mais sans succès !

 

 

 

"Oui oui,on m'a proposé de remplacer Laurence Ferrari mais j'ai preféré refuser..."

 

 

Décidement les vieux ont la côte à Port Royal !

 

 

 

 

J'espère que Nicolo ne se fera pas arrêter par les flics...vu toute l'herbe qu'il transporte ....



14/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres