Journal d\'un joueur

Un 8 Mai chargé !

 

 

IMG_4176.JPG

 

Un vendredi 8 Mai bien rempli !!! Le matin on sort les jeux de la journée !

 

IMG_4178.JPG

 

Des bières et des chips....mais à quel jeu joue-t-on ???

 

IMG_4180.JPG

 

Taverne Heroes bien sûr ! Le jeu où on décide d'attaquer le dragon à poil , ou de rester à la taverne boire des bières en pariant que vos adversaires vont se faire fumer :)

 

Très très drôle...

 

IMG_4181.JPG

 

L'île Interdite...une sorte de Pandemie Like, où le joueur tente de récupérer des reliques d'une île qui coule...

 

IMG_4182.JPG

 

IMG_4184.JPG

 

Shadows Hunter...encore un jeu inconnu excellent ! Des chasseurs de vampire contre des vampires. Petite subtilité...personne ne sait qui est qui : donc c'est le bordel !!!

 

IMG_4185.JPG

 

" J'AI SUCCOMBE AU MAL !!! "

 

IMG_4186.JPG

 

The Walking Dead JCE... un jeu perso inspiré par le système de jeu de Pathfinder JCE. Je l'ai fait testé par mon groupe de joueur, ils ont l'air d'avoir apprécié :)

 

IMG_4187.JPG

IMG_4189.JPG

 

Et on a aussi joué à Blood Bowl ( le jeu de carte ). On s'est bien marré, par contre un conseil :

 

IMG_4188.JPG

 

Ne pas jouer les Nains !!!

 

Mon Dieu la branlée que j'ai prise....

 

P.S : On a testé aussi  " De Cape et D'Epées" , ainsi que "Star Wars JCE"



09/05/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres