Journal d\'un joueur

Un Blitz sous la terrasse

 

 

Par un beau lundi soir nous voilà à Lagor , haut chef-lieu de la résistance italienne à l'invasion béarnaise.

 

 

 

 

 

Je traduis : Lolochino 1000pts d'italien, moi 1000pts d'allemands....JJ 2000 pts de ricains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous dire que c'était la fête il y avait même des guirlandes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon fidèle allié  italien classé "Réserve-Hésitant".

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes troupes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là on commence la partie. En fait "partie" est pas vraiment le terme.

 

 

 

JJ nous en a foutu plein la poire. Une chance dantesque !

 

 

 

 

-Moi " Faut faire 11 avec 2d6 JJ "

 

 

 

-JJ " Pas de problème ! "

 

 

 

(les dés roulent )

 

 

 

-JJ " Et voilà ! "

 

 

 

 

Il me reste plus qu'à pleurer mon Panther, pivot de toute ma stratégie anti-char de la partie.

 

 

 

 

 

De l'autre côté l'italien est très fier de lui, moi un peu moins...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des seaux de dés il touche rien, pendant que l'autre en face enchaîne les 6 au dé comme un clodo les bières. les troupes de Lolochino sont définitivement classé  "Terrorisé-Hilarant "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La partie est déjà assez humiliante comme ça, mais en plus il faut se taper le fou rire de JJ pendant toute le long.

 

 

 

 

 

 

 

A un moment j'ai  même cru qu'il allait s'étouffer quand on a perdu notre 6ième blindé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref une prestation lamentable pour ma part....

 

 

 

 

 

P.S : ce fut quand même une excellente soirée. Et puis là JJ il est remonté à bloc pour toute la semaine !



06/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres