Journal d\'un joueur

Un bon mois de Mai

En Mai, fait ce qu'il te plaît :

 

 

Une petite partie de Spartacus, un très bon jeu de gladiateurs.

 

 

Le gladiateur bourrin du jeu...

 

 

Partie de wings of war. On a remplacé le système de mouvement avec les cartes que je trouve pénible, par celui de Star Wars X-Wings...

 

 

 

 

Le transport de troupes japonais va se prendre une bombe de 25 livres.

 

 

Euh c'est codex ça ???

 

Je suis passé faire un coucou à Mehapito pendant les vacances :

 

 

Une partie de pirates sur la règle "One For All", un bonne poilade !

 

 

Le jeu où l'on se balance des tomates pourries à la gueule !

 

Il est pas frais mon poisson !!!!???

 

 

On enchaine sur une partie de "Pyrates" de Perno.

 

 

Le système de jeu m'a pas vraiment convaincu...Mais bon, comme j'ai écrasé et humilié Mehapito (tu t'en souviendras de ce joker , hein ? ) j'ai passé un très bon moment :)....

 

 

Une base au fond de l'océan...

 

 

L'équipe de Scoubidou au grand complet !

 

 

Des zombies en gogo danseuses.

 

Et c'est parti !

 

 

 

 

 

Bon je vais pas trop m'étendre sur la branlée que j'ai prise...Par contre quel décor !!!



07/06/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres