Journal d\'un joueur

Une journée Blitzkrieg

 

 

 

Samedi c'était journée Blitzkrieg. Vincent et moi avons joué comme je l'apprécie : un Bataillon chacun ( 3 compagnies), un terrain très chargé, 2 tanks chacun.

 

 

 

Cela fait plusieurs fois que je fais ça. Cela permet des parties rapides malgré le nombre de figs ( on  joue en 2h). Les tanks sont inutiles car ils n'ont pas la place de manoeuvrer,et l'infanterie se fait un plaisir de les dégommer si ils approchent.

 

 

C'est dans cette configuration que le jeu prend toute sa saveur !

 

 

Le soir j'enchaine un Blitz version Vietnam . En effet j'essaie d'adapter la règle à cette période.

 

 

 

 

Conclusion post-partie :

- 3 parties en 3h, c'est rapide,plus qu'en 2 GM

- C'était nécessaire de tester,car entre la 1er et la 3ième parties les règles ont pas mal changés.

-Le moteur de jeu tourne bien, le rendu est correct.

 

 

 

 

 

 

 

Bref,avec un peu de boulot ça devrait être sympa !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez l'horrible rictus de ce général communiste plein de suffisance et d'arrogance !

Un petit coup de napalm ferait disparaitre ce sourire narquois.... ( non non j'ai pas perdu )



19/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres