Journal d\'un joueur

Vaffanculo !!!

Samedi soir dernier, me voilà parti dans l'antre de l'infame Lolochino. Après plus de 30 minutes de voiture dans la nuit sans avoir croisé un seul être vivant (ne pas crever, ne pas crever ! ), me voilà arrivé au "Mont Lagor".

 

 

 

-Salut Jp !

-Salut Lolochino,tu joues quoi ?

-Italien...tu as faim ?

-Euh oui.

-J'ai commandé des pizzas

-Logique.... :)

 

 

 

Je me fait une compo en 1500pts soit 2 compagnies réduites. Je pose mes figs. Et là arrive devant moi 3 compagnies d'italiens à 4 sections ...Gluups

 

 

 

 

 

 

 

L'italien c'est comme une petite amie un peu folle :

Au début ça fait rire, après quelques temps on commence à trouver ça inquiétant, et puis à la fin on se demande comment on va s'en sortir sans trop y laisser des plumes...

 

 

 

 

 

 

Remarquez le tank à droite entre les 2 maisons, il est à L'ECHELLE !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Bref pendant que Lolochino me fait un Materazzi sur le flanc gauche, il enchaîne avec une double Calezone inversée sur le flanc droit.

Bref j'ai pris cher....

 

 

 

 

 

 

Voici le plus grand pizzaiolo de tout le Béarn...

 

 

 

Je me moquerais plus jamais des Italiens.



22/03/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres