Journal d\'un joueur

Zombie et des renforts pour Blitz

J'ai crée une règle pour des parties de zombie.

 

Les protagonistes :

 

 

Bubba et Destiny

 

 

Kendra et Ray

 

La table :

 

 

Les survivants doivent nettoyer la zone et s'emparer de la maison.

 

 

Pour l'instant c'est calme...

 

 

Ca va pas durer !

 

 

Dès le début Destiny a failli être mordue.

 

 

 

Cours Destiny, Cours !!!

 

 

La partie se gagne grâce à Kendra.

 

Destiny et Bubba meurent. Et un nouveau survivant se joint au groupe.

 

Ray possède maintenant un chien comme compagnon.

 

 

Sinon mon armée française 40 possède maintenant un Somua.

 

 

 

J'ai pas d'armée russe mais un SU-122 et un SU-76 à 5 euros pièce ça se refuse pas...

 

 

Sinon j'ai reçu ma commande : 2 compagnies + soutiens de Japonais de BARCA.

 

Je n'ai qu'une chose à dire... BANZAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!



11/02/2013
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres