Journal d\'un joueur

Coupe de France de DBA

Réalisé par mon club, cette convention gagne en taille et en diversité chaque année.

 

 

Pour ma part j'y animerais une table blitzkrieg. Problème je ne possède pas d'adversaires pour le samedi . Donc ceux que ça intéresse ....

 

 

Nous avons la chance de disposer d'un cadre magnifique ( cf photos ). Je ne serais donc que trop vous conseiller, si vous êtes dans le secteur, de passer.

 

 

Par contre faîtes gaffe au mec qui fait du napo, il est violent . Surtout faut pas lui parler , il a tendance à mordre les gens au cou....

 

 

 

Pour l'anecdote :

 

 

Magasin H&M Toulouse ce matin...

 

-" Oh ma belle tu as vu ce t-shirt gris ?"

 

-"Ah oui c'est rigolo avec ce dessin dessus"

 

-"Tu veux l'essayer ma chérie?"

 

-"Ah ben oui pourquoi pas !"

 

-"Oulala il te vas bien !!!"

 

-" Oui c'est vrai, mais dis-moi....le dessin là-dessus, c'est pas un truc Star Wars ???"

 

-"Ha oui peut être ( mec honteux )"

 

 

Et oui H&M vend des t-shirts Star Wars pour mesdames. Donc si vous avez jamais pu faire porter ce genre de truc à votre copine/femme/chien (rayer mention inutile), peut être que là ça marchera dans cette boutique.

 

 

A bon entendeur salut !



18/12/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres