Journal d\'un joueur

Mega Gazala [Part.5 Final]

Dernière partie : la victoire italienne et la chute de Gazala !

 

 

Les blindés italiens prennent de flanc le box anglais.

 

 

On écrase les servants d'artillerie sous nos chenilles.

 

 

 

Mohammed se fiche complètement de ce qui se passe autour de lui.

 

 

 

Le camp anglais est pris !

 

 

Si sergent Garcia brandit son drapeau avec fierté, côté Italien on sait que notre étendard flotte avec panache au sommet de Gazala !!!

 

 

Dans la réalité on en a pris plein la gueule et c'est pas avec ce qui nous reste d'italien qu'on va résister à la prochaine contre-attaque...

 

 

 

 

Epilogue : sur l'autoroute à 23h en rentrant sur Perpignan.

 

-"Heinz j'ai un problème avec la voiture !!! On est en descente et quand j'accélère le moteur répond mal...Je crois qu'on est en panne !!!!!!!"

 

-"Heu JP on est en montée c'est pour ça que tu as du mal."

 

-"..."

 

-"Je crois que tu as besoin de sommeil JP "

 

-"C'est pas faux"

 

 

 

 

 

Merci à tous c'était génial....mais je suis mort de fatigue !

 



28/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres