Journal d\'un joueur

Coupe de France de DBA...Même pas mort !

Compte-rendu de ce week-end au château de Pau.

 

 

Arrivée 8h le samedi. On s'installe, 9h on va ouvrir au public et là...

 

 

Juste une photo pour visualiser la scène :

 

 

 

 

Bon c'est vrai j'exagère, mais il y avait vraiment une tempête de neige.Le jeu de figurine à Pau ça se mérite !!!

 

 

Résultat : nombreux de retards, désistements et peu de public le samedi.

 

 

Personne n'est à blâmer, on ne pouvait pas prévoir ça...Heureusement la journée de dimanche s'est beaucoup mieux passée.

 

 

Des photos en vrac :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite à un lachage de batterie d'appareil, vous ne verrez pas :

 

-la table tactique de Stephane

-la table de JJ

-les différents tournois : dba, art de la guerre, flames of war

-les stands maquettes, et de livres de stephane (l'autre)

-les tables médiévales et napo

-les gars en costumes napo

 

 

 

Ceux-là on fait sensation en tirant à blanc devant le public le dimanche. Ca fait un de ces boucans !!!

 

 

 

Voilà un lien vers le site de leur association http://pagesperso-orange.fr/divisionharispe/nos_unites_013.htm

 

 

 

Et j'en oublie.

 

 

Bref merci batterie !

 

 

 

Pour ma part j'animais la table Blitzkrieg . J'ai joué le samedi contre Loic. L'enfer du bocage c'est vrai. 3 tanks de chaque côté, et aucun tir de canon...

 

 

 

J'ai été filmé par France 3 Aquitaine, et JJ interviewé... la gloire !!!

 



11/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres