Journal d\'un joueur

Je suis toute moite...

Production d'aujourd'hui:

A la base ce sont des figs peintes par Vincent, que j'avais racheté. Un peu de lavis Games que j'ai acheté hier et voilà le résultat....sont formidable ces lavis !!!

Une jeep de reco pour Blitzkrieg

Un escadron de cobra pour Battlefleet gothic. Avec ça, la porte cadienne sera plus protégée.Un vrai plaisir à peindre ces vaisseaux: sous-couche noire, brossage vert, nez blanc, bande rouge et hop !

P.S : Regarde ce que tu vas prendre dans la face Adrien !

 

Quel est le rapport entre le titre et l'article ???

Ben il fait super chaud dans l'apart, et puis je me suis dit qu'avec ce genre de titre j'attirerais plus de gens à coup sûr  :) ....



21/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres