Journal d\'un joueur

L'ami du figuriniste : le vide-grenier

Aujourd'hui vide-grenier. Le paradis du figuriniste si vous arrivez à passer le regard des gens du style "Mais que va faire un jeune homme de 20 ans avec des dinosaures en plastique????".Accompagné de ma copine qui se demande où va s'arrêter le bizarre chez son mec.

Tout les dinos ont été acheté en 1 heure pour 5 euros le tout. C'est fou le nombre de gens qui possèdent des dinosaures. C'est pas possible  on a dû les donner à une époque !

C'est pour jouer une chasse préhistorique, en effet le pulp me tente de plus en plus.

Le reste de mes achats:

- 3 VAB solido au 1/50 pour la chute du faucon noir

-le jeu video crimson skies ( un classique dont je possède les figs https://jp-jeux.blog4ever.com/blog/lirarticle-278300-1161347.html )

- les figurines d'Axtérix échelle 28mm (je possède les gaulois et les romains Warlods)

-un avion 1/72 pour ma table The great war pour stratéjeux.

Tout ça avec les dinos pour 15e soit une figurine en plomb Games....ça fait réfléchir.



10/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres