Journal d\'un joueur

Résolutions

Suite à un post de chien sauvage http://bobouest.canalblog.com/, je me suis un peu remis en question.

 

Autant l'avouer, peindre, faire des projets, aller sur internet, comparativement au temps de jeu à de quoi désespérer.

 

Donc une résolution :

 

 

-Ne plus acheter de nouveaux jeux, et finir les stocks existants.

Cette résolution ne sera pas tenue, donc une plus réaliste :

 

-Ne plus acheter de nouveaux jeux, finir le stock existant....ou alors ne plus acheter que du prépeint.Impérativement il faut finir ce qui a été commencé, sinon je risque de me démotiver.

 

 

Petite devinette c'est quoi ça ?

 

 

 

 

 

Récompense un carambar ( j'espère que vous n'habitez pas trop loin...parce que par la poste ...)

 

Sinon on m'a filé une  DS. Je m'éclate sur Advanced Wars 2

 

 

 

 

C'est un wargame grand public. Les unités et les personnage sont   "manga", il n'y a pas de sang...

 

Par contre pour un produit destiné au plus nombreux, il reste quand même très intéressant et assez réaliste pour intéresser des joueurs comme nous.

 

 

Plus à prendre comme un wargame "apéritif" que comme un jeu sérieux...

 

 

 

 

 

Sinon info perso, je rentre pour les vacances à Pau (je sais que mon fan-club me lit régulièrement :) )...et je serais de passage à Marseille. Si quelqu'un veut me pervertir avec une bière je dis pas  non.



04/02/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres