Journal d\'un joueur

Soirée Grissolles de Septembre

 

 

J'arrive une demi-heure à la bourre,car je suis pas assez malin pour quitter l'autoroute à la bonne sortie...( un peu flippant la campagne française un samedi soir d'ailleurs ).

 

 

Bien évidemment il m'ont pas attendu pour jouer.

 

 

 

 

 

 

 

25 joueurs ça permet de la variété !

 

Les petits jeunes de WH40K ont une conception toute personnelle de l'installation de décors sur une table de jeu...

 

 

 

 

Un anti-grav Tau dans la Moria ?...pas de problème !

 

 

 

 

J'arrive à une table de SDA.

 

 

 

-Moi : " Salut les gars il y a une place pour moi ?"

 

-Steph : "Bien sûr, tiens on va te filer une super armée "

 

-Moi :" L'armée des Morts ???"

 

-Steph: "Non..."

 

 

-Steph :" La milice de la Comté dirigé par le père Magotte en personne accompagné de ses terribles chiens !!!"

 

-Moi (ton déçu ) :" Ahhh..."

 

 

Je préfère même pas vous dire ce qui est arrivé aux pauvres chiens.

 

 

Sinon certains joueurs ont une conception toute personnelle des étapes de peinture d'une figurine.

 

 

On floque d'abord les socles et on peindra après..

 

 

Sinon petite partie de Conf' en fin de soirée.

 

 

 

 

J'ai tout misé sur mon porteur de ma grande bannière.

 

 

 

Pour l'armée du bien on peut quand même douter de la pertinance de la nomination du commandant Griffon.

 

 

 

J'ai pas pu prendre en photo la chance insolente de Maka au dé.

 

Ou comment avec une unité de base je te rase une armée grâce à une tactique très simple....des 6,des 6 et encore des 6 !



12/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres