Journal d\'un joueur

TGS

Ce week-end c'était le "Toulouse Game Show ". Salon, où tout ce qui avait un rapport avec la culture geek y était ( sauf le wargame... sniff ).

 

Au programme plein de truc géniaux et débiles. J'ai fait du Karaoké, du Dance Dance Révolution (danse sur un tapis sur une borne d'arcade), j'ai joué à Street Fighter sur une méga-drive, j'ai vu un combat entre les powers rangers et un prédator (!). Que du bonheur quoi !

 

 

En plus il y a plein de bunnies ;)

 

 

 

Eh oui même le Pong !

 

 

Celle là c'est pour mon C.V.

 

 

 

 

Etre un geek c'est le bonheur !!!

 

 

 

 

Le calice d'Indiana Jones ( oui oui le vrai !!!)

 

 

Je maudis ma cousine qui prend des photos floues...

 

 

Le flingue d'Indy

 

Et encore je vous montre pas les Lara Croft...

 

P.S : c'est génial comme convention,  mais alors la foule pfff !!!!



30/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres