Journal d\'un joueur

Un peu de vietnam et du n'importe quoi



Une petite partie Vietnam avec JJ. Le système commence à être stable et jouable.





Il manque des figurines. Après tout le Vietnam c'est surtout pour poser plein d'hélicos et balancer du napalm... Et  j'ai toujours un soucis avec le scénario. Il est pas assez palpitant. Il manque un truc.












Il faut aussi que je fabrique des pions blips vraiment visibles.Non parce que j'ai perdu une section de viets dans la jungle. J'ai jamais su ce qu'ils étaient devenus...




Sinon après on a joué à une règle de blindé de JJ.





Franchement jouissif de poser pleins de blindés de chaque côté. Mais c'était un peu n'importe quoi.














Franchement pas réaliste,mais ça nous a pas empêché de bien rire.













Sinon information pour mon fan-club.




 Je suis embauché sur Blagnac (en périphérie de Toulouse). Je commence le 15 juillet. Donc je reste sur Toulouse encore quelques temps.


03/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres