Journal d\'un joueur

Une gare pour Grisolles

 

Ce week-end je pars au festival du jeu du Tarn et Garonne.Je participe à la bataille de Monte Cassino le dimanche.On m'a demandé de faire la gare et une compagnie de Ranger est en phase de peinture.

 

 

 

 

 

 

 

 

La gare fait neuf car je veux réutiliser le décor pour plus tard.Par contre pour coller au scénario je rajouterais des débris dedans.Je suis pas satisfait du toit.Quelqu'un a un conseil ?

 

Ah et j'oubliais, le décor se devait d'être transportable !

 

 

  

 

Je rentre de Paris et j'en ai profité pour passer à Ludikbazar.

 

 

 

Le Dotch Yaga c'est beau !

 

 

Sinon hier se déroulait la convention du fantastique de Perpignan où j'ai pu rencontrer le Joueur du Grenier ( pour ceux qui connaissent pas : http://www.joueurdugrenier.fr/ ). Celui-ci m'a dédicacé un jeu :

 

 

 



03/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres