Journal d\'un joueur

Colomiers

 

 

Et bien voilà nous y sommes. La convention de Colomiers c'est demain !

Je viens de finir de socler les dernières figs, de faire la valise de décors et de répérer le trajet sur un plan.

Ca va être un week-end chargé avec 2 jours de démo. J'amène avec moi de quoi faire une table the great war en 1/72. J'espère que ça va plaire au public, même si à mon avis , ce qu'on fera jouer ça sera les gosses, ou des joueurs confirmés.

Bref, moi j'y vais pour rencontrer d'autres passionnés (ou tarés ou choix) . Promis je vais faire plein de photos, et je vous ferais un compte rendu.

Bon vais me coucher, je dois être en forme pour demain !



23/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres