Journal d\'un joueur

Mon dieu j'ai encore craqué....

 

Et oui encore...J'avoue j'ai pas pu résister, je me suis acheté le livre "Trafalgar" de warhammer historical.

Promis pour expier je vais m'autoflageler avec des orties, faire 3 fois le tour de mon quartier avec les mains et réciter le seigneur des anneaux de Tolkien à l'envers 4 fois.

Mais j'ai une excuse c'est pour la coupe de france de DBA. On aura un système de jeu touffu comme ça.

C'est comment me direz-vous? Ben j'ai pas encore lu le système de règle (c'est en anglais!). Ca a pas l'air très complexe et plutôt jouissif (brûlot, mortier et autres joyeusetés). Après vous dire si c'est man'o'war ou battlefleet, pfffff aucune idée...mais pas battlefleet c'est sûr.

A noter qu'il y a beaucoup moins de photos et illustration que d'habitude....c'est pour l'instant un peu le bémol.

Bref faut le lire et l'analyser....



12/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres