Journal d\'un joueur

[Anecdotes/Réflexions] : Le rangement

Au bout de quelques années de Hobby, arrive assez rapidement un problème : le rangement.

 

A force d'acheter tout et n'importe quoi, la place vient à manquer.

Pour ma part, j'ai opté pour un système de rangement à base de malettes à outils.

 

 

J'achète toujours la même, la malette à outils rouge de Bricomarché vendue 7.50 euros. Pas chère et solide, c'est le meilleur rapport qualité/prix.

 

Je fais ici une parenthèse. Souvent dans les blogs les gens n'osent pas mettre de marque.Exemple :

 

"J'ai acheté ces sapins de Noël dans un grand supermarché connu: A...chan"

 

On est pas à la télé. On a le droit de dire des marques et des prix. Sinon tout les blogs de consommateurs peuvent fermer !

 

Fin de la parenthèse.

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir on peut mettre des choses !

 

 

 

 

Les figurines aimantées tiennent facilement, et surtout vos armées sont transportables. Par expérience le joueur est mobile. On joue rarement chez soi.

 

 

 

Dans cette logique mes décors sont aussi transportables.

 

Dans ces 2 malettes Castorama, tiennent tous mes décors 20mm. Avec ça je couvre une table de 1.80m x 2m.Par contre les décors se doivent d'être costauds.

 

 

La malette c'est bon, mangez-en :)



07/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres