Journal d\'un joueur

Tournoi WH40K à l'Isle en jourdain

Samedi soir dernier, après le boulot, je prends le bus de nuit rejoindre Adrien et la dream team Paloise à un tournoi  de WH40K à l'Isle en jourdain (périphérie de Toulouse).Je vous passe le côté aventure de la gare routière de Toulouse le samedi soir à 10h....

50 joueurs (!) dans un gymnase, je prends un apéro un peu (trop) corsé avec cette bande de malade, franche rigolade.

Vous voulez savoir à quoi un reconnait un vrai geek ?

Réponse, c'est le seul qui joue encore à 5h du mat' alors que tout le monde dort épuisé par une journée de tournoi...

Etonné par le niveau de peinture des armées

De l'humour aussi

(flanc d'un chariot de guerre ork "croix-rouge")

Ghost rider

Une démo de AT-43 aussi

Et de Flames of war (comme quoi l'historique peut exister aussi)

La dream team toujours aussi sympa même si on notait quelques traces de fatigue

Allez savoir pourquoi , mais je n'ai pas de photos de "Super Tutu rose" dit aussi Adrien dans une vie antérieur plus saine.

Allez d'autres photos

Ces bigs tournois me manque, l'ambiance qui se dégage de ce genre d'environnement et enivrante.

L'envie de me replonger dans WH40K est présente. Mais ce qui m'avait fait arrêter reste...le prix!

Ca reste très cher, je vais donc grapiller sur e-bay.

Par contre la seconde chose qui m'avait arrêter , c.a.d le mauvais esprit gros bill semble s'être calmé.

JP de retour dans un monde où il n'y a que la guerre ???



23/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres